Activation de son propre cristal de lumière

activation cristal de lumière


J’ai récemment accueillie une très belle personne pour une lecture akashique et les êtres de lumières en présence à ce moment là m’ont invité à partager une partie de la séance afin que certaines informations riches puissent être diffusées à plus large échelle.
Voici donc une retranscription d’une partie de la séance :

« Nous t’invitons aujourd’hui à te reconnecter avec ton cristal de lumière.
Pour cela, nous t’invitons à imaginer, et ressentir peut être, qu’au niveau de ton plexus solaire se situe une pierre transparente magnifique de pureté que nous appellerons le cristal de lumière. Tu peux imaginer que cette pierre fait la taille de ton poing.
Cette pierre est à l’image de la source de l’univers, et elle est présente dans le corps de chaque être de lumière.
Tu peux imaginer maintenant devant toi, un peu en haut, une lumière très pure qui descend vers toi, comme un spot qui t’éclairerait depuis le ciel. Cette lumière est la lumière de la source Divine, et cette lumière va venir éclairer le cristal à l’intérieur de ton corps. Elle va le remplir de lumière.
Et plus la source de lumière de l’univers éclaire le cristal plus il se remplie de cette lumière, et ce jusqu’au moment où (tu vas le ressentir en toi) il sera tellement rempli de la lumière de le Source qu’il va pouvoir briller de lui-même, il va pouvoir diffuser la lumière de la source divine.
Nous pouvons voir à l’intérieur du cœur de ce cristal, la lumière qui, à ce stade, est grosse comme la taille d’un noyau d’abricot. Le chargement de la lumière de la Source dans le cristal va encore prendre quelques instants mais nous pouvons déjà percevoir une lumière qui commence à Être, nous sentons déjà l’énergie de ce cristal qui Est.
Cette lumière continue de grandir dans ce cristal. C’est une lumière très pure qui ne peut pas être vu par les yeux d’un être humain, l’œil humain ne possédant pas, pour la plus part, une perception assez fine pour voir ce genre de lumière. C’est pour cela que nous passons par votre imagination pour que l’action dans votre corps puisse se faire.La lumière de la source continue maintenant de remplir ce cristal.
Nous prenons notre temps pour faire cette activation puisque le corps humain est fragile et ne pourrait pas supporter une activation trop rapide. Elle doit être faite au rythme de ce que le corps peut réceptionner.
Ce cristal est maintenant activé à l’intérieur de toi !
A partir de maintenant lorsque tu chercheras à te reconnecter à l’Amour de l’Univers, à la Source de lumière, tu pourras déjà te reconnecter à ta propre lumière, à ton cristal ! »

Pour en savoir plus sur les canalisations des guides de lumières, cliquez ici :

“Séance de canalisation des anges et des guides de lumière”

image : moviemax

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *