Canalisation “Déclic”

Pour un coup de pouce sur une situation urgente ou une question précise. Une formule plus rapide et qui ne demande pas à ce que vous soyez présent puisque vous m’envoyez votre demande par email (vous m’expliquez la situation et les questions éventuelles), et de mon coté au moment opportun, je me connecte à vous, à votre énergie, à votre inconscient, et à vos guides de lumières. Je demande à recevoir une mise en lumière de ce qui doit être compris, les clés pour sortir de la situation que vous m’avez expliqué, et les soins éventuels de l’univers.

J’enregistre la séance et je vous envoie l’enregistrement par email, dans les 5 jours maximum qui suivent votre demande ! De votre coté, vous écoutez la séance au moment le plus juste pour vous, les soins et les informations vibratoires vous étant transmis au moment où vous écouterez la lecture !
La qualité de la canalisation et des soins restent les mêmes que si nous nous voyons en présence .

Une fois votre payement Paypal envoyé, écrivez moi un email à delphine@une-vie-merveilleuse.com pour m’expliquez votre demande.

Canalisation Déclic : 47€

^


Témoignages :

Chère Delphine,
Voilà, j’ai écouté plusieurs fois ton enregistrement. Ces mots me parlent. Je pense que je dois encore laisser infuser le tout pour comprendre. Notamment les rêves de cette enfant intérieure. Je pensais l’avoir retrouvée ces dernières années mais je ne pense pas suffisamment. Il y a certaines formules/conseils que j’avais déjà reçus. C’est très « intriguant »/fou/génial ! de réaliser que ce n’est pas mon imaginaire mais une vraie communication qui a lieu entre ces « êtres de lumières » et nous. J’avais en effet, entendu quasiment mot pour mot certaines de tes phrases !
Je voulais te remercier pour ta douceur, tes mots et pour ce pont que tu as mis en place pour que je puisse recevoir ces messages. Merci. Tu es très douée.  J’ai décidé de prendre du temps encore, d’écouter encore cet enregistrement et de méditer pour me centrer. Bravo pour ton travail et ce que tu offres.




Commentaires