Accompagnement “Projet de Vie”

Pour qui ? Pour quoi ?

Vous avez un projet de vie qui stagne, un rêve que vous aimeriez concrétiser, et vous avez besoin de soutien pour avancer ?
Vous avez l’impression de passer à coté de votre vie, que vous avez fait les mauvais choix pour votre travail, vos relations et vous n’êtes pas épanoui dans cette vie ?

Je vous propose ici une formule d’accompagnement en profondeur

Les séances de coaching ici sont des propositions d’accompagnement sur la durée : 4.5 h de rendez vous au total (3 x 1h30 qui peuvent être découpées en sessions de 30 minutes ou d’1h, selon les besoins.) Les rendez vous sont posés au rythme qui vous convient, pour avancer ensemble, pas à pas sur un projet, ou un changement de vie en profondeur. Il s’adresse aux personnes motivées, qui ont envie de changer et d’avancer, et qui sont prêtes à se remettre en question et à adopter une nouvelle manière de faire, et d’être.

Ensemble, nous identifierons vos limites ou blocages (peurs, croyances limitantes, attitude pessimiste, manque de confiance en soi, manque d’objectif dans sa vie…) et ce qui vous empêche d’être pleinement heureux ou de concrétiser le projet ou le rêve qui vous tient à coeur. Nous trouverons les clés pour vous en libérer, et vos ressources ou talents à développer pour vivre votre vie merveilleuse à vous ! Ensemble, pas à pas, à votre rythme, nous construirons et avancerons dans votre projet, celui qui vous ressemble !

A savoir

Les séances de coaching se font en présence, sur place à Pontarlier ou à distance (par vidéo internet, type skype ou téléphone).
Pour les séances sur place, contactez moi au 06.78.66.33.46 ou par email :delphine@une-vie-merveilleuse.com
Pour les séances à distance, réservez votre séance en cliquant sur le bouton Paypal ! Une fois le payement validé, je vous envoie un email pour fixer ensemble une date pour notre rendez vous !

Coaching Projet de Vie : 3x 1h30 : 190€

Merci

Recherches utilisées pour trouver cet articlecoach confiance en soi 78 language:FR, coach en projet de vie

Commentaires