Comment comprendre les signes des Êtres de lumière ?

Dans cette canalisation faite pour C. (merci à elle d’avoir accepté de transmettre ces enseignements à large échelle), il est question de 4 thèmes :

  1. Comment comprendre et interpréter les signes que nous envoient les guides de lumière (plumes, heures miroirs, sensations…) ?
  2. Pourquoi est il important en ce moment de lâcher le mental ?
  3. Comment l’ombre manifeste son plan en ce moment particulièrement ?
  4. Comment gérer les angoisses et peurs qui remontent à la surface ?

 

Les signes sont la manifestation de la présence des guides à cotés de vous. Au moment où un signe apparait, il n’est pas utile de chercher à l’interpréter ou le comprendre car ce n’est pas toujours au moment où l’on voit les signes que l’on peut les comprendre. Beaucoup de fois les guides nous envoient des signes simplement pour que nous prenions conscience de leurs présences à coté de nous à cet instant et prendre conscience qu’ils sont en train de nous envoyer des informations subtiles. Le signe est là pour qu’on prenne conscience de leur présence, pour qu’on ouvre la porte à leur présence et ainsi se permettre, s’autoriser soi même, à recevoir subtilement leurs soins, leurs mises à jour, leurs enseignements, des idées, etc.

Les enseignements qu’ils nous proposent ne sont souvent pas compréhensibles par notre mental. Ils nous envoient un signe, qui nous permet intérieurement d’ouvrir la porte en se disant « ah, ils sont là ». Et en ouvrant la porte on accepte de recevoir les enseignements. Quand les enseignements coulent en nous, ils imprègnent chacune de nos cellules, et on peut ensuite naturellement agir, parler, vivre, être, créer des choses qui seront nourries de ces nouveaux enseignements, nourries de cette mise à jour, sans même, quelques fois, se rendre compte soi même que nous avons été « mis à jour ». La plus part du temps (c’est aussi ce qui se passe la nuit) les enseignements ne sont même pas compris/perçus par notre mental.

Et justement la période en ce moment est propice pour lâcher le mental qui cherche toujours à comprendre, analyser, etc.

Cette période de confinement n’a pas été créée par les énergies de la lumière mais par l’ombre. Le confinement qui vous est imposé est la création de l’ombre et a pour but de servir l’ombre. Mais cela n’empêche pas la lumière d’utiliser cette création de l’ombre pour faire en sorte que les lumières (entendez par là les Êtres de lumière = vous et moi qui êtes connectés à la lumière) s’exercent encore plus à écouter leur voix intérieure et à lâcher le mental. Si il y a bien une chose à comprendre dans cette période que nous sommes en train de vivre, nous vous le disons et vous le redirons encore, la clé de cette période est de lâcher le mental, de lâcher le besoin de comprendre et d’interpréter, et d’entrer dans une phase d’accueil de ce qui est à chaque instant.

L’invitation de cette période est d’entrer en communion avec l’état d’Être, d’entrer en communion avec l’unité, et de lâcher l’analyse, la compréhension et l’interprétation du mental qui ne peut pas comprendre tout ce qui se passe dans la lumière dans cette période. Il ne peut comprendre et analyser que ce qui se passe sur les plans de l’ombre puisque l’ombre elle-même agit par l’influence de l’égo et du mental. Lâchez donc votre mental qui ne peut comprendre que les plans de l’ombre et entrez dans la vibration de votre cœur pour ressentir et vivre la manifestation de la lumière dans votre vie.

Et ainsi nous vous invitons à nous rejoindre pour vibrer votre lumière sans la comprendre ou l’analyser. Lorsque vous voyez un signe se manifester devant vous, c’est que le monde subtile et les porteurs de lumière vous invitent à conscientiser leur existence, leur présence à vos cotés. Ils peuvent aussi par ce biais vous inviter à ouvrir une porte pour recevoir, accueillir en vous un flot d’enseignements, de soins, de mises à jour, de sagesse, par le simple fait d’accueillir ce signe dans votre vie. Et lorsque vous entrez dans l’invitation et que vous ouvrez cette porte, le flot d’enseignement se déverse dans tout votre Être, dans vos cellules, et il vous permet d’accueillir  la transformation qui est juste pour vous. Vous faites partie des lumières incarnées qui sont capables de recevoir la présence d’Être de la grande lumière de la source divine. Restez dans la lumière, ne partez pas dans le mental, ne cherchez pas à comprendre ou analyser.

Accueillez les manifestations extérieures de la lumière (= ici la lumière signifie la manifestation de Dieu).

Nous accueillons avec joie cette capacité que vous avez depuis plusieurs années déjà à percevoir les fils (ici : fil synonyme de ficelle et nom pas de fils) de la lumière dans la matrice dans laquelle vous vivez sur Terre. Les rayons de la lumière des anges, des archanges et des personnes qui vous accompagnent spirituellement, filtrent la matrice qui vous entoure, passe au travers et ainsi vous les percevez. C’est signe pour nous d’une très grande évolution de votre Être que d’arriver à percevoir, à conscientiser  les signes de la lumière.

Nous sommes ravis que vous accueilliez ce moment de pause dans votre vie. C’est ainsi que la lumière reprend les plans manifestés de l’ombre pour continuer à manifester la lumière. Continuez à accueillir la lumière dans ce plan même si il a été initié par l’ombre. En tant que personne sensible vous ressentez par période des vibrations basses comme la peur, l’angoisse. Ceci arrive lorsque l’ombre remet du « carburant » dans sa machine, dans son plan. Vous ressentez tout d’un coup ce carburant qui nourrit la part de l’ombre chez tous les êtres (nb : tous les êtres ayant un mental puisque il est dit ici que l’ombre se sert du mental pour agir sur nous), vous ressentez  votre part d’ombre, et la part d’ombre chez les autres êtres humains. Accueillez ceci comme le fait que vous êtes un être humain hyper sensible et que vous ressentez la sensibilité des autres êtres humains lorsque l’ombre remet du carburant dans son plan. Accueillez que ces moments d’angoisse et de peur sont passagers et que vous saurez revenir à la lumière, vous saurez percevoir la force, l’aide et la puissance de la lumière qui vous accompagne lorsque ce passage de vibrations basses sera fini. Accueillez que ce moment vous permet de transformer vos parts d’ombre, qu’il sert la libération de vos parts d’ombre. Soyez dans la joie de vous libérer de vos parts d’ombre. Et soyez aussi dans la joie de voir votre évolution, car vous nettoyez un peu plus chaque jour les cellules en vous qui entraient encore en résonance avec les plans de l’ombre.

 

Vous aimez cet article ? Vous pensez qu’il pourra être utile à vos amis, vos connaissances ? Partagez le sur les réseaux sociaux ou par email !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *