Créativité et mission de vie

Pourquoi laissez exprimer sa créativité est capital pour pouvoir, un jour, trouver sa mission de vie ?

 

Parce que votre mission de vie n’est pas quelque chose qui existe déjà dans l’univers.

Votre mission de vie elle est unique, propre à vous, complètement ajustée à qui vous êtes, en tant qu’individu unique. Vous ne la trouverez pas en récitant par coeur ce que l’on vous a appris à l’école, en veillant à être l’employé modèle au travail, en vous comportant comme la société attend de vous.Vous la trouverez en étant vous même, cet être unique et parfait naturellement.

Et donc en laissant exprimer votre créativité, vous laissez justement s’exprimer cette partie unique de vous, vous vous autorisez à être et faire quelque chose qui n’existe encore pas, quelque chose d’original, quelque chose qui est le fruit de qui vous êtes à ce moment là.

Et c’est en exprimant qui vous êtes au fond de vous, un être unique et différent de chacun, que vous trouverez votre mission de vie, ou plutôt que vous serez sur votre chemin de vie, parce qu’à mon sens il n’y a pas de mission de vie à accomplir, comme un but à atteindre, mais plutôt un chemin de vie à être, à suivre, à construire pas après pas.

Donc pour être sur de toujours vous trouver sur votre chemin de vie, laissez exprimer votre être intérieur, votre créativité. Vivez à chaque instant la vie que vous vous créez vous-même, cette vie qui exprime qui vous êtes au plus profond de vous, par votre individualité, votre singularité.

Pas la peine d’être Picasso pour oser être créatif. Etre créatif, c’est oser exprimer, faire produire quelque chose qui dort au plus profond de nous, à l’inverse de reproduire quelque chose que nous avons appris (chose que nous faisons la plus part du temps, prenez attention à vos gestes au quotidien, votre manière de vivre, les expressions que vous utilisez pour parler, etc..).

Chaque seconde de votre vie, que vous vivez en étant vous-même, en exprimant ce que vous êtes en l’instant T vous êtes créatif et vous êtes sur votre chemin de vie!

Commencez par oser produire quelque chose qui soit propre à vous. Un dessin, une musique, une construction, une idée, un écrit. Et soyez fier-ère d’oser laisser cette partie de vous s’exprimer ! Puis refaites le encore, dans un autre domaine, essayez, réessayez, recommencez, testez de nouvelles choses ! Exprimez-vous et trouvez la manière de vous exprimer qui vous convienne le mieux.

Plus vous laisserez votre créativité s’exprimer, plus vous  serez aligné sur votre chemin, heureux et épanoui 🙂

 

Bonus :

* Pour en lire plus sur ce sujet, je vous invite à découvrir ou redécouvrir cet article :

    >>L’importance de la créativité dans notre vie

* Pour connaitre votre chemin de vie et vos potentiels à développer pour bien vivre votre incarnation, prenez rendez vous pour une séance individuelle en numérologie ou en astrologie Maya ! Plus d’info ici :

    >> Numérologie

    >> Astrologie Maya

* Et ici une méditation pour commencer à s’écouter et oser exprimer qui l’on est vraiment :

    >> A la découverte de son jardin intérieur :

être intérieur, relaxation, détente,

 

Crédit photo : HoliHo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *