Dualité et vérité sur la planète Terre

faire briller sa lumière

“Nous (les êtres humains) sommes sur une planète où règnent les énergies de la dualité. C’est un fait, ce sont les énergies de cette planète Terre.
Il y a d’autres planètes dans l’univers où règnent les énergies d’unité, mais sur Terre c’est une planète de dualité.
Ainsi lorsque notre âme choisi de s’incarner sur Terre, elle choisi de faire l’expérience de la dualité, pour apprendre, pour évoluer en tant qu’âme grâce à ces énergies de la dualité.
Quand on comprend cela, on comprend déjà qu’il est vain d’attendre et d’espérer que les êtres humains finissent un jour par s’unir, par aller dans le même sens, par fonctionner dans l’harmonie et l’unité. Ce n’est pas l’expérience que nous pouvons vivre sur cette Terre, actuellement en tout cas.
Ce qui est intéressant à comprendre aussi par rapport à la situation actuelle, le COVID, c’est que les personnes qui prennent des positions complètement différentes de la nôtre, sont en fait nos meilleurs alliés. Quelle que soit notre vérité dans cette actualité que nous vivons, les personnes qui nous aideront le mieux à évoluer seront ceux qui s’opposent le plus à notre vérité.
Parce que c’est en confrontant notre vérité à un point de vue qui est différent du nôtre, voir insupportable à accepter, que l’on construit soi-même notre propre chemin d’évolution vers notre vérité et notre lumière.
D’un point de vu humain, du point de vue également de la justice, ces personnes là que nous jugeons de « mauvaises », ont en fait choisi, en tant qu’âme, d’incarner ce rôle de « méchant » pour que nous, nous puissions trouver notre vérité en nous opposant à leur vérité.
C’est ainsi que cela se passe sur les planètes de dualité comme la Terre.
C’est ainsi que sur un plan plus élevé de conscience, toutes les âmes sont venus s’incarner par l’énergie de l’amour.
Par amour, pour faire évoluer les consciences, certaines personnes ont choisi de prendre le rôle d’une vie où ils nous imposeront des choses qui me sembleront difficiles voir atroces, voir inhumaines, pour que nous, nous puissions faire le chemin de nous opposer à cette version de l’évolution humaine, afin que nous puissions cheminer sur notre chemin d’évolution et de lumière, dans notre vérité.
Lorsque nous nous trouvons dans notre quotidien confronté à des personnes qui nous dérangent, à des situations qui nous privent de ce qui est bon et important pour nous, lorsque nous avons peur que certaines élites dessinent notre avenir à l’opposé de ce que nous souhaitons vivre, rappelons-nous qu’ils sont là pour nous montrer le chemin vers lequel nous ne voulons pas aller et ainsi ils nous permettent de renforcer, en nous, notre vérité profonde, et nous permettre d’aller encore un peu plus loin dans notre éveil parce qu’ils nous poussent à nous positionner, et à agir pour notre vérité.”

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité