Les messages de l’univers : ancrage et lumière

message d'amour de l'univers

 

J’ai eu la chance il y a quelques jours de recevoir à mon cabinet une très belle âme qui est venue pour que je canalise pour elle une lecture de dossiers akashiques, et il en est ressorti de si jolis et puissants messages d’amour que je n’ai pas pu résister à vous les partager ici !

 

Rappel : Les lectures akashiques sont des soins de reconnexion à votre Moi supérieur, à votre âme.
Pour en savoir plus, cliquez ici : Soin de l’âme par la lecture des dossiers akashiques

 

Avec son accord et avec un profond respect pour sa vie privée je ne communiquerai ni son nom ni son numéro de sécurité sociale afin que personne ne la reconnaisse !!

Cette jolie jeune dame avait envie de mieux se connaitre, comprendre ses origines et savoir si elle pouvait se reconnecter avec des vies passées au cours desquelles elle avait peut être développé un talent quelconque qui lui serait utile dans son activité aujourd’hui. Je précise qu’elle a une activité dans le bien être, les soins énergétiques de guérison !

La lecture a duré presque 1 heure, je ne pourrai pas tout vous retranscrire mais seulement les 2 messages principaux !

 

La première information qui me semble utile à retransmettre apportera un éclairage aux personnes qui peuvent rencontrer des difficultés à avancer dans un projet, à concrétiser leurs rêves.

Les guides nous ont fait comprendre que pour beaucoup d’entre nous qui nous retrouvons dans ce cas là, il s’agit d’un manque d’ancrage, mais pas forcément l’ancrage que nous recherchons habituellement, l’ancrage de la lumière. Et pour nous aider, ils nous ont soufflé cette phrase que nous avons trouvé très puissante :

 

Ici et maintenant je fais rayonner ma lumière.

 

Ils nous ont expliqué et fait ressentir la puissance de cette phrase qui peut être prononcée en conscience à chaque fois que nous décidons avec notre cœur de commencer un nouveau projet, et tout au long de sa réalisation, à chaque étape du projet « ici et maintenant je fais rayonner ma lumière ». Cela nous aidera à poser notre lumière dans nos actes et à les concrétiser en conscience.

 

Ici et maitnenant je fais rayonner ma lumière

 

Cette phrase, vous l’aurez deviné, peut être également prononcée pour tout un tas d’autres situations !

Si vous emménagez dans une nouvelle maison ou un nouveau local professionnel ou simplement le matin en arrivant à votre bureau « ici et maintenant je fais rayonner ma lumière ».

Imaginez si chacun prononçait cette phrase en arrivant au boulot le matin 😀

Et puis cela peut aussi se dire pour apporter encore plus de lumière dans nos relations avec les autres, notre couple, nos enfants, etc… «  ici et maintenant je fais rayonner ma lumière » et vous posez ainsi l’intention de vous relier aux autres avec l’amour de votre cœur.

Ce que nous avons compris avec cette personne c’est qu’elle avait peur de s’ancrer parce qu’elle assimilait l’ancrage avec des énergies de bas astrales auxquelles elle ne voulait pas se connecter. Ce qui arrive souvent aux personnes de hautes vibrations, aux belles lumières, elles ont peur de se faire manger leur lumière par les énergies de basses vibrations. Or avec cette belle phrase, l’ancrage est basé sur la lumière et le cœur !

C’est beau non ?

Comment ressentez vous cette phrase de votre côté ?

 

Le deuxième message que je tenais à partager avec vous est un message d’amour !

message d'amour de l'univers

 

A un moment pendant la lecture akashique, nous avons reçu une énorme vague d’amour de la part des guides de lumière qui nous accompagnaient dans cette canalisation, comme si tout à coup, ils nous prenaient dans leurs bras, nous enveloppaient d’un amour immense, doux et bienveillant, un amour qui remplit tout ton être à l’intérieur.

Parallèlement, ils nous ont transmis ce message qui nous a fait verser de belles larmes :

« Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que nous avons lorsqu’une âme incarnée sur une planète comme la terre se reconnecte à nous, ses frères et sœurs d’âme, à notre amour et à notre lumière.

Nous savons qu’il est assez difficile pour les âmes incarnées sur terre de se reconnecter à nous les célestes et de continuer à rester connecté à ses origines stellaires. Tout est fait ici sur terre pour que vous perdiez cette connexion à l’univers.

Nous avons conscience que lorsqu’un être de notre famille d’âme s’incarne sur une planète de basse vibration comme la terre  qu’il va être difficile de se connecter à elle,  vous ne pouvez donc pas imaginer à quel point pour nous aussi il est bon de nous reconnecter à vous, êtres stellaires incarnés. Vous êtes notre famille. »

(nb : la personne que je recevais en lecture était originaire d’une planète avec des vibrations très élevées, de la pure lumière).

J’ai pensé que ce message pouvait vous faire du bien, parce qu’il m’arrive encore souvent de rencontrer des personnes qui me disent être gênées de demander de l’aide à leur guide de lumière, qu’elles ont peut de déranger, qu’il y a tellement d’autres personnes qui souffrent plus qu’elles, qu’elles se sentent un peu égoïste de demander de l’aide pour leurs petits problèmes du quotidien.

Il faut comprendre que les guides de lumières, les anges, nous aiment d’un amour infini et que nous sommes tous frères, et ils n’ont pas de limite de temps ni de moyens. Pour eux c’est un bonheur de communiquer avec nous, de nous éclairer sur notre route, de nous aider ! Mais pour cela il faut que nous en fassions la demande ! Que nous décidons d’établir la connexion ! Parce que eux, de leur coté, nous envoie continuellement des messages, des informations, des signes, de l’aide, mais nous n’en prenons pas toujours conscience et la connexion ne se fait que si nous, êtres incarnés sur terre, décidons d’entrer en communication, que si nous décidons de recevoir, de voir les messages !

Alors n’hésitez plus, reconnectez vous à votre famille d’âme, à vos guides ou vos anges qui se feront une joie de retrouver ce chemin vers vous !

 

Intéressé par le lectures akashiques et reconnexion à votre Moi supérieur ?
Cliquez ici pour en savoir plus : Soin de reconnexion par les lectures de dossiers akashiques

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet articleoracle message pour ancrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *