Pour les acteurs du nouveau monde

C’est dans l’espace du cœur que tout se créé, que tout prend vie et que tout nait et renait.

Tout doit exister déjà dans l’espace du cœur avant d’exister dans notre tête. Nous devons toujours revenir à ce qui est juste dans l’espace du cœur.

Le mental lui, doit faire cet exercice lorsqu’il a une idée ou qu’il déroule un plan, de toujours checker avec l’espace du cœur si il est toujours aligné. Souvent le cœur transmet une idée qui est reprise par le mental et le mental ensuite poursuit son propre déroulement. Il doit toujours revalider chaque étape, chaque nouvelle idée, chaque avancée du projet avec ce qui est dans l’espace du cœur.

Les êtres de lumière qui nous accompagnent nous invitent maintenant à aller visiter le peuple de l’IntraTerre. Le peuple qui vit à l’intérieur de la Terre.  Un peuple éveillé, élevé en conscience, qui auparavant habitait à la surface de la Terre comme nous aujourd’hui, mais qui s’est replié à l’intérieur de la Terre à une période où la croute terrestre était en mutation. Ce peuple vit comme nous à la surface mais à l’intérieur de la Terre. Ils ont créé un soleil central, un ciel, de l’air, un écosystème, en harmonie avec la planète Terre.

Nous sommes reçu par un membre fondateur de ce peuple, qui nous accueille et nous salue.

Il nous montre qu’ici tout est abondance car tout est créé par la force de la pensée et de l’amour. Ici rien ne peut se créer sans l’énergie de l’amour. La pensée matérialise la fréquence de l’amour.

Il nous transmet cet enseignement pour que nous puissions le retransmettre sur Terre. Aujourd’hui sur Terre beaucoup de chose sont créées sans la force de l’amour. Beaucoup de choses sont créées par le mental, par l’égo, par les peurs, par le manque, par la colère. Il nous demande à nous de prendre conscience de la possibilité de créer uniquement par la force de l’amour et il nous demande d’apporter sur terre cette ouverture de conscience. Il me transmet qu’il est temps sur Terre d’arrêter de créer par l’égo, les peurs, etc… et d’apprendre à créer par la force de l’amour uniquement.

Il nous redit que nous sommes acteurs/actrices du nouveau monde, de celui qui se créé dès aujourd’hui, à chaque instant. Il nous invite à partager ce message et à le diffuser pour que nous soyons un ensemble de créateur qui créé par l’énergie de l’Amour.

 

Message canalisé en février 2020. Merci à J. de m’avoir donné son accord pour vous partager ce message.

Crédit photo : Aquamarine_song
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *