Pourquoi tout va de travers dans ma vie ?

Suivre notre chemin de vie

 

Notre date de naissance est comme les coordonnées de notre GPS.

C’est un code, une signature énergétique, la porte par laquelle nous entrons sur Terre pour vivre notre vie en suivant un certain chemin de vie, prévu à l’avance par nous même, avec certaines énergies spécifiques, et qui nous serons utiles pour ce chemin que nous avons choisi. Tout comme l’on programme notre GPS pour se rendre à la destination que l’on a décidé à l’avance, on programme notre alignement à suivre, avec toutes les options, avant de nous incarner sur Terre.

 

C’est par cette porte énergétique là que l’univers, notre ange, notre étoile, notre esprit (=âme supérieure) communique avec nous, qu’il nous envoie les signes, les messages, les expériences à transcender pour grandir.

Si, de manière consciente ou inconsciente, vous ne vous trouvez pas aligné avec votre signature énergétique, vous ne pouvez pas recevoir ce que l’univers vous envoie… Imaginez que les informations, l’aide que votre ange ou votre âme supérieure, vous envoie soit comme une douche de lumière, cette douche est envoyée à votre adresse de destination, celle qui correspond à votre programmation GPS. Si vous n’êtes pas à cette adresse d’incarnation, vous ne pouvez pas recevoir cette douche d’information / d’amour / d’aide / d’expériences positives. Cela tombe à coté de vous, peut-être tout près mais en tous cas pas sur vous, puisque vous n’êtes pas là au rendez vous, vous êtes ailleurs !

 

Lorsque l’on a l’impression que l’on ne trouve pas le bon travail, la bonne personne avec qui partager sa vie, ou d’une manière plus large, que l’on passe à coté de sa vie, lorsqu’on à l’impression qu’on est seul au monde, et que même l’univers nous a abandonné, c’est que clairement nous ne sommes pas aligné avec notre chemin de vie, notre signature énergétique.

L’univers communique avec nous en permanence par notre porte énergétique, il nous envoie de l’amour, qui est l’énergie de la Vie, il nous envoie aussi à cette adresse là, ce qui est bon de vivre et d’expérimenter, mais si nous ne sommes pas à la bonne destination, nous ne pouvons pas recevoir les informations.

 

Imaginez que vous donniez rendez vous à quelqu’un quelque part bien précisément, mais que, en route, vous décidiez d’éteindre votre GPS et d’aller là où vous avez envie d’aller, que vous suiviez vos envies spontanées et non plus votre guide, il y a peu de chance pour que vous retrouviez votre ami à destination, pourtant lui est bien là au rendez vous …

En prenant conscience de cela, on comprend qu’il va donc être vain de continuer à chercher quelqu’un avec qui partager notre vie, ou le job de nos rêves en n‘étant pas aligné sur notre chemin, nous allons forcément trouver des personnes qui ne nous correspondent pas !

Notre seule mission dans notre vie, mais elle n’est pas des moindres pour autant, va finalement être de veiller à toujours être sur le bon chemin, celui sur lequel tout ce qui est fait pour nous s’y trouve, pour pouvoir recevoir la lumière et l’amour de l’univers, et vivre ainsi les expériences qu’il nous envoie de la manière la plus positive possible.

Réalignez vous avec votre chemin de vie, et ce qui est fait pour vous sera là comme par magie devant vous.

chance-numerologie

Comment faire pour rester aligné, ou se remettre sur le bon chemin ?

 

Cherchez à rester continuellement sur le chemin de l’Amour. Lorsque vous faites quelque chose, lorsque vous êtes quelque part, que vous êtes avec des personnes, demandez vous ce que vous ressentez ! De la joie, de l’Amour, une ouverture de votre coeur ? Ou au contraire, des tensions, une sensation de fermeture, quelque chose qui nourrit ce qui est sombre en vous ? Le chemin de Vie, celui qui est bon de suivre (bon au sens constructif, évolutif, positif) est celui qui conduit toujours à l’ouverture de l’Amour en soi.

Continuer à éveiller en vous toute votre lumière, tout ce qui est beau en vous, tout ce qui est naturel, facile, tout ce qui vous épanoui. Réveillez-vous à vous-même. Éliminez vos peurs, vos doutes, vos croyances limitantes, et faites ce que vous aimez faire au maximum. Aimer vous pleinement comme vous êtes, faites rayonner toute la lumière de votre être. C’est en faisant ce que l’on aime, ce qui est naturel chez nous que nous sommes sur notre chemin, le chemin du coeur ! Notre chemin de vie n’est pas d’aller travailler dans un job qui nous rend malade, notre chemin de vie est de vivre des situations, des relations qui nous élèvent, nous fasses grandir, et qui correspondent donc à nos aptitudes, à nos qualités à notre lumière, nos talents, ce qui est simple et naturel en nous et qui ne demande qu’à s’exprimer !

Prenez du temps pour vous, pour faire ce que vous aimez et ce qui vous fait vibrer !

Vous pouvez également lire les 2 articles ci après qui vous pourront vous aider à comprendre comment retrouver votre lumière !

Si vous cherchez encore quel est votre chemin de vie, qu’il est difficile pour vous de trouver comment revenir à vous, une séance de numérologie angélique vous aidera à trouver vos réponses :

Cliquez sur l’image pour en savoir plus :

 

Les 2 articles à découvrir :

ÊTRE et ne plus FAIRE pour vivre SA vie

 

Pour commencer à vivre SA vie il faut oser être soi

crédit photo : Romolo Tavani / Standardmixa

crdit pahotoEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet articleoù va ma vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *