Rencontre avec votre enfant intérieur

enfant heureux

 

C’est une jolie méditation que je vous propose ici, celle de la rencontre avec votre enfant intérieur.

 

La méditation est guidée, elle dure environ 15 minutes et peut se pratiquer assis ou allongé. C’est un excellent exercice pour prendre du temps pour soi, pour se retrouver, pour développer sa créativité qui ne demande qu’à s’exprimer.

 

Pour écouter la méditation, merci de faire un don, le montant est libre, en cliquant sur le lien paypal ci-dessous :

(après le règlement, attendez quelques secondes que paypal vous redirige directement sur la page de la méditation à écouter ! En cas de problème écrivez moi à delphine@une-vie-merveilleuse.com)

 




 

Pour écouter un extrait de la méditation cliquez ici :

 

Enregistrer

Enregistrer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet articleenfant intérieur méditation

8 thoughts on “Rencontre avec votre enfant intérieur

  1. Bonjour Delphine,
    J’essaie de m’entraîner un maximum à la méditation mais la visualisation n’est pas mon fort. Je pense qu’il faudrait que je le refasse plusieurs fois avant de pouvoir rester vraiment tranquille et voir quelque chose…
    Merci pour cet audio!

    • Bonjour Anne,
      Effectivement c’est un entrainement. Au début moi non plus je ne voyais rien, et je trouvais difficile de rester concentrée. Et puis j’ai lâché prise, j’ai continué à faire des méditations mais en acceptant ce qui était, et petit à petit c’est devenu de plus en plus facile ! C’est comme tout, il faut s’entrainer pour que cela devienne plus facile 🙂
      Merci à vous et belle journée !

  2. GIROD ABRAMIN Martine says:

    Merci Delphine , j ai déjà testé ce genre de “rencontre ” en hypnose humaniste comme à chaque fois peur et tristesse sont au rendez vous !Mais je persiste à avancer !

      • GIROD ABRAMIN Martine says:

        merci Delphine pour votre réponse , tristesse oui , j ai manqué d amour petite ,j essaie avec ce genre de méditation d y remédier .

        • Alors c’est un bon moyen de compenser ce manque d’amour effectivement ! Continuez à prendre soin de vous et vous donner de l’amour sous toutes les formes possible ! Belle continuation Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *