Bienvenue sur le blog Une Vie Merveilleuse ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide livre qui vous donne les 5 premières étapes pour avoir une vie merveilleusecliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur le blog Une Vie Merveilleuse ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous donne les 5 premières étapes pour avoir une vie merveilleuse cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Notre mental nous illusionne en nous faisant croire que l’on doit devenir une telle personne.
Et l’on cherche pendant des années, toute une vie peut-être, à faire des choses pour devenir cette personne.
Alors que nous sommes juste parfait tel que nous sommes aujourd’hui et maintenant !
credit photo : jozefklopacka
Commençons aujourd’hui à être qui nous sommes et non pas qui nous voudrions être.
Enregistrer

Je m’assume de plus en plus! 🙂 C’est ce que je suis!
C’est vrai que l’on est parfait tel que nous sommes mais si on s’en contente, est ce que ça ne limite pas la progression ? Et puis agir comme si on possédait une qualité pour finir par la posséder au final n’est-elle pas une bonne stratégie ? Faire comme si pour que ça devienne un automatisme ?
Merci Stéphanie pour ton commentaire !
A mon sens, il est surtout important de se rappeler que nous n’avons pas besoin d’être un autre pour être parfait tel que nous sommes déjà. Avoir un objectif d’évolution certes, je le revendique, mais en sachant s’aimer tel que nous sommes aujourd’hui et en sachant vivre et incarner celui/celle que nous sommes aujourd’hui.
Le danger serait de ne pas s’aimer tel que l’on est aujourd’hui, de penser que l’on pourra enfin s’aimer lorsque l’on sera comme ci ou comme ça, et que d’ici à ce que l’objectif soit atteint nous ne sommes pas parfait.